Rallye de Lozère, la série noire continue ...

Publié le par Nord Rallyes Images

    Nous nous faisions une joie, Joffrey et moi, de retrouver l' asphalte et le volant 206 en cette fin avril. Même si au soir de la première étape, le résultat n' était pas à la hauteur de nos espérances, la journée du dimanche s'annonçait décisive avec le profil trés délicat de ses spéciales. Mais bien vite, tout cela allait devenir dérisoire. Vers 7H38, ce dimanche matin, la 306 N° 1 quittait la route peu aprés le départ de l' ES N° 3 emportant avec elle les vies de Thierry Vincent et Gregory Serres !
    La consternation et la colère nous gagnent tous, car décidemment, ça commence à devenir lourd ... beaucoup trop lourd !

Publié dans Formules de promotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bel hommage à thierry et greg deux champions que j'aimais beaucoup!
Répondre
A
jolie blog...<br /> belle hommage a thierry et gregory...<br /> merci...<br /> d\\\'ailleur je cherche une photo portrais de greg si tu as une solution fait le moi savoir...<br /> et merci encore pour cette pages...
Répondre
T
Belle 206.J'aime bien ton Blog.A +
Répondre