L' intégrale "Michel Vaillant".

Publié le par Nord Rallyes Images

null
   Bonne nouvelle pour les fans de BD et de sports mécaniques; Les éditions du Lombard sortent l' intégrale des avantures du plus sympathiques des pilotes automobiles créé par Jean Graton. Cette rétrospective de 70 albums en 50 ans, se composera de vingt tomes avec des inédits. Les 6 premiers tomes sont déjà arrivés dans toutes les bonnes crémeries. Il vous faudra débourser environ 23,80 euros pour acquérir un tome (c'est même pas le prix de 2 albums), l' affaire est donc plutôt sympa. J' ai bien l' impression qu' il va falloir que j' agrandisse mes rayonnages de bibliothèque, moi !
Vous pouvez aussi retrouver les news de Michel Vaillant sur le site officiel: www.michelvaillant.com

Publié dans nordrallyesimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut tu m'avais laissé un commentaire le 14 12 2005 et je tenais à te féliciter aussi pour ton blog qui respire aussi l'ambiance rallye prochains articles sur passion rallye cours de pilotage par tommi makinen ! et Michel Vaillant a contribué par son réalisme à attiser ma passion pour les courses autos à plus et bonne route !Julien(Mieux vaut tard que jamais mais j'ai du avoir un souci de gestion des commentaires à cette époque!)
Répondre