Un nouveau français en mondial .

Publié le par Nord Rallyes Images

    Spécialiste du JWRC, avec les titres mondiaux de Loeb et Sola au volant des Saxo S1600, PH Sport fait son retour sur le devant de la scène en mondial, même si la société de la Haute Marne n' avait jamais totalement décroché. Conrad Rautenbach y roulait l' an dernier sous les couleurs PH .
    Mais aujourd'hui c'est du sérieux , Kronos engageant les Xsara WRC, le programme junior de Citroën est retombé dans l' escarcelle de PH avec les deux pilotes de l' an dernier, Chris MEEKE, le protégé de Colin Mac Rae, et le champion du monde en titre, Dani SORDO, couvé lui par le matador himself , en plus de son programme avec la Xsara !  A ces deux pointures, il faut également ajouter le pilote vendéen , facile vainqueur du challenge C2 français... Julien PRESSAC sur une troisième C2 Super 1600 !



    Rien que ça, c'est une sacré bonne nouvelle pour le sport automobile français ! Et elle me tient particulièrement à coeur, car Julien est un mec que j' affectionne particulièrement et avec qui on a passé de bons moments ! Voila, ça fait donc un pilote français de plus en championnat du monde, et en parallele, Julien aimerait beaucoup rouler aussi dans le championnat de France asphalte, qui est quand même un des tous meilleurs en Europe, sinon le meilleur ! Mais là encore, ce sont les budgets qui décideront !
    Le championnat français, verra quoi qu'il arrive une C2 S1600 de chez PH Sport avec le programme de Fabien Fiandino, aidé par Mr Champeau.
    Alors Bravo Julien, et à bientôt sur les chemins du JWRC... en tout cas, grosse M - - - - à toi !

Publié dans nordrallyesimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations à Julien qui effectivement le mérite amplement, nul doute qu'il saura nous faire vibrer comme pas deux, j'avoue que tout ceci me mets en appétit et il me tarde de voir cette saison démarrer,<br /> <br /> Forza Julien !!!
Répondre