6 mois d' existence.

Publié le par Nord Rallyes Images



       C'est un peu l'anniversaire de ce blog... il a vu le jour le 14 juin dernier, grace au Ypres Westhoek Rally, dont je voulais faire partager les épreuves spéciales à quelques nordistes qui m'avaient demandé des renseignements concernant ces dernières. Et puis, sur ma lancée, j' ai continué à y laisser des infos... à y écrire ma vision du rallye, et mes comptes-rendus de courses.   Ce blog  m' a permis de rencontrer aussi beaucoup de gens... dans l' Est, dans le centre et une personne en particulier à Montpellier .
    NON... je vous vois déjà arriver ! Elle était blonde ?  Charmante ? etc... Non, la personne en question, c'est Bruno Laborde, et je tenais à le remercier ici de son aide, de ses conseils et de son blog http://adrenaline.addict.over-blog.net ; bref de sa passion et de son amitié !
    C'est donc aujourd'hui l'heure des inévitables statistiques !  Et bien , en six mois, vous avez été 7813 visiteurs sur ce blog (dont quelques noms prestigieux du rallye français)... merci à vous tous, qui avez parcouru pas moins de 17826 pages !  L'article que vous avez le plus lu, (ou vu) a été posté le 27 septembre et s'intitule "Rallye du Touquet, l' équipe 2HP presqu' à domicile" juste devant l' hommage que vous avez rendu à Xavier Panseri ; " Courage...Xavier " du 10 novembre !
    Je dois avouer que je suis agréablement surpris de la bonne fréquentation sur le blog,  ça me motive donc à poursuivre et n' hésitez pas à me faire partager vos infos, expériences ou autres... que tout le monde en profite !

    A tous ... un grand merci, et continuez à venir nombreux nous rendre visite !

                                                                                                         Gaëtan Houssin .

Publié dans nordrallyesimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils ont tout dit et tu sais ce que je pense de ton blog (géant), en plus, j'ai créé le mien après les cardabelles en consultant, ...le tien justement !!!<br /> Enfin je finirais sur le fait que ma petite femme est ...blonde et que lors de notre première rencontre à Montpellier elle aurait dû être parmi nous, courage, ça n'est que partie remise et encore bon anniversaire à ton blog, longue vie à notre passion !!!
Répondre
J
Merci Gaëtan pour toutes ces informations que tu nous fais partager.<br /> bonne continuation et longue vie à ton super blog.
Répondre
P
Change rien Gaëtan ton blog est top, et compte sur moi pour faire évoluer positivement tes statistiques. A+
Répondre
D
bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> en esperant que tu passe une aussi belle saison que celle de 2005.<br /> <br />
Répondre