Les jeunes en S1600 pour le Var.

Publié le par Nord Rallyes Images

    Yohan Bonato devrait effectuer son retour en championnat à l'occasion de l'ultime manche, fin novembre du coté de Ste Maxime avec la C2 d' Auriol Compétition.  Julien PRESSAC, vainqueur du challenge C2 , avant même le dénouement, fera l'impasse sur la dernière épreuve du challenge pour se présenter au départ du rallye du Var avec la C2 S1600 de PH Sport. Celle là même qu'utilisait "Jeff" Bérenguer lors des Cévennes. Ce sera là son grand retour en S1600 aprés la saison 2003 un peu précoce du jeune vendéen, toujours accompagné du corse Jacques Julien RENUCCI.
    Toujours le long de la Méditerranée, Un autre vainqueur des formules de promotion s'alignera aussi au départ avec une Super 1600. Il s'agit bien sur du lauréat du volant Peugeot 206, Philippe ARAGNEAU qui lui aussi s'est imposé bien avant la fin du calendrier.
    C'est la 206 de Pavérani Compétition, que le pilote commence à bien connaitre pour l'avoir essayé  plusieurs fois, nottament pour les besoins de la presse spécialisée, qui sera le jouet de Philippe.
    Il y a fort à parier que Julien et Philippe brigueront les places d'honneurs sur ce rallye du Var qui réunira immanquablement  le plus beau plateau de Super 1600 de l'année !









        Julien Pressac: vainqueur du challenge C2, avant la limite.



Publié dans Formules de promotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> -
Répondre