Cardabelles: Le retour de Menestrier.

Publié le par Nord Rallyes Images

Cela faisait cinq ou six ans que Denis Menestrier n'avait plus pris de départ. Ce rallye des Cardabelles fut donc une reprise en main, et une redécouverte des rallyes sur terre pour celui qui fut le premier à remporter une victoire scratch sur la terre avec une groupe N, et vice champion de France derrière la Lancia de Chauche!
Coup de téléphone de Xavier Panseri, le mercredi soir avant le rallye, pour me demander si j'étais libre ce week-end pour dépanner Denis Menestrier, en panne de copilote! Ni une, ni deux, me voila parti pour Millau pour etrenner la nouvelle arme de Denis; une Mitsubishi évo 7.
    Nous allons connaitre tout au long de la course de nombreux problèmes avec l'auto, qui n'est tout compte fait qu'une mini Gr.N . Dés les vérifs, un bruit suspect se fait entendre dans le pont arrière, le support de ce dernier sera changé dés la première assistance, et nous pointons à la limite de la pénalité (il s'en est fallu de trois secondes !), puis la jauge à essence nous joue des tours, et nous manquons de tomber en panne... Pendant ce temps là, Denis se remet petit à petit dans le bain, et les chronos vont s'améliorer de spéciale en spéciale. Tout compte fait, le rallye se passe sans incidents majeurs, et nous rentrons à Millau sur la troisième marche du groupe N, à la 17ème place au général.

Publié dans Championnat de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sympa la mitsu<br />
Répondre