Grosse colère ...

Publié le par Nord Rallyes Images

    Grosse Colère contre l' organisation du rallye Terre de Provence, qui aprés nous avoir mené en bateau quand au déroulement de l' épreuve, suite à des problèmes écologiques, est en train aujourd'hui de fausser les cartes dans le bon déroulement du volant 206, organisé par Peugeot Sport...

    En effet, une bonne dizaine de 206 du volant se trouve aujourd'hui sur la liste d' attente (dont la notre), empechant par là même,  à cette dizaine d' équipage de défendre leur chance à la régulière .
Il doit logiquement être alloué aux véhicules de formule de promotion, cinquante places réservées par l' organisateur dans son épreuve, sous reserve que les engagements arrivent à temps .  Mais, là où les choses deviennent anormales, c'est que la date de cloture des engagements pour nous, concurrents du Volant 206, était le lundi 1er mai (jour férié comme chacun sait), et qu' à ce moment là, nous n' avions pas encore disputé la manche précédente; à savoir, le rallye de Lozère ! Et comment se fait-il que tous les autres concurrents disposaient d'une semaine de délai supplémentaire pour s' inscrire? La position de Peugeot Sport a peut être été aussi un peu laxiste sur ce coup là, et nous aurions aimé que le constructeur défende un peu mieux nos interets... Mais bref, quoiqu'il en soit, il n' y aura que 38 206 au départ, et nous ne serons pas à Digne les bains ce week end, tout comme nos dix confrères (dont Pierre Marché).
     Et pour tout vous dire, je me suis même surpris à souhaiter que la préfecture des Alpes de Haute Provence n' autorise pas l' épreuve à se dérouler.... bah oui !  Je suis en colère !

Publié dans Formules de promotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FranckBARRY 17/05/2006 18:28

Hello Gaëtan, ta colére est partagé, de plus et pour info aux lecteurs de ton blog, le courrier de votre engagement a été envoyé dans les temps, mais la-dessus un probléme d'acheminement du courrier posté ce jour là sur la ville d'Angoulême est venu pertuber le bonne envoi de cette enveloppe. Quand ça veut pas, ça veut pas......Allez courage est maintenant objectif le Limousin ou normalement tout sera réunis pour faire un beau résultat......