La première de Pressac !

Publié le par Nord Rallyes Images








       Le Rallye d'Espagne 2006 voyait les débuts de Citroën dans le championnat Junior, suite à l' impasse faite sur les terres suédoises. C' était donc les grands débuts de Julien Pressac et Gilles De Turckheim en JWRC. Le but avoué des deux hommes étaient d' apprendre, d' acquérir un maximum d' expérience pour la suite de la saison. Les hommes de Chez Citroën Sport ne leur en demandaient pas plus.  Et quelle bonne surprise de voir au fil des chronos que Julien était dans le coup. Kris Meeke etant relégué loin derrière suite à une touchette, le vendéen en solide leader de la maison Citroën, était en bagarre constante avec Bernd Casier et sa Clio, à quelques secondes de Martin Prokop...
    Malgré un tête à queue et quelques problèmes de frein, tout était encore faisable, mais alors qu'ils s' acheminaient vers un podium; Julien et Gilles voient leurs espoirs s'envoler dans la dernière ES de la deuxième étape. Moteur cassé. C'est la fin du rêve pour les deux compères... Ce week end, en Espagne, Julien Pressac a fait parler de lui, les observateurs du mondial ont découvert un nouveau nom... Messieurs, Rendez vous est d' ores et déjà pris du coté d' Ajaccio les 7,8 et 9 avril prochains.
Retrouvez l'actualité de Julien Pressac sur www.julienpressac.com

Publié dans Championnat du Monde

Commenter cet article

Julien 30/03/2006 11:22

C'est vrai qu'ils nous ont fait vibrer les deux frenchies ! En suivant le rallye en direct sur internet avec Gaëtan, Gautier et JC, nous scrutions attentivement les partiels de Julien et Gilles sur toutes les ES en nous disant qu'ils étaient en train d'accomplir une jolie performance. Et comme le dit si bien Bruno : vivement la suite !

Bruno Laborde 29/03/2006 21:26

Bravo à Julien et Gilles pour cette superbe prestation ce week end, vivement la suite, c'est sûr Julien est en train de se faire un nom !!